sortie organisée le dimanche 18 mai a strasbourg

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Beli's Family

Message par Beli's Family »

8) Belle rencontre en perspective 8)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Brams

Bravo

Message par Brams »

Super initiative :wink:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

sharkchar

Message par sharkchar »

he y'avais du monde ..

Pas trop mouillée ??

8)
Jantes large 100mm dès 45€
www.robson.de

animal

Message par animal »

Félicitations Hardcore chopper !! Apparemment ride réussi ! :D bon courage pour développer encore le truc.

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Super la sortie !
Bravo a tous.
Peut-etre une vidéo bientôt non ?
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Nice pics ! Dommage pour le temps..
Image Image Image

Marmote42
Localisation : Saint-Chamond (à 10 min de St-Etienne et à 30 min de Lyon)

Message par Marmote42 »

BRAVO ! Hardecore chopper, franchement très très bien. Mais on ne voit pas bien ton bike.

stretch rider

Message par stretch rider »

A croire que chaque fois qu'on est a une sortie en Alsace, il pleut! :smt022
Mais, c'est po grave, cette sortie était bien cool et la bonne humeur étais au rendez -vous!
merci seb!

et n'oublie pas que le 1 Juin on est convié à la journée porte ouverte des Biker's 67! ça risque d'être comique!

et petite précision à une remarque que tu m'as faite dimanche concernant mon avatar :

ne pas être affilié à un club ne veut pas dire qu'on veut rider seul, sinon pourquoi je viendrai a tes sorties avec plus de 10 personnes?!
certaines choses n'ont que le sens qu'ont veut bien leur donner. :wink:
AIDE TOI ET TU T'AIDERAS!

Baron Pif Paf

8) En tout cas, sur les deux vidéos vous etes nombreux, et motivés.
Chapeaux a vous tous.
Image

Brams

Chouette !

Message par Brams »

Chouette sortie et, malheureusement, j'ai brillé par mon absence... (Déplacement chez les Teutons oblige). Serais présent le 08.06.2008, surtout que ça sera aussi la Fête du Vélo. Youpi :blob2:!!!!!!!
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

stretch rider

seb, apparemment tu t'inquiète beaucoup pour mon shop et de plus tu as l'air d'être un expert en marqueting :lol:
arrête de te faire des plans sur la comète, les clans se sont formés il y a plus d'un an, et ce n'est surement pas moi qui ai voulu ça. les gens n'ont pas besoin de moi pour être stupide. ces soit disant clients a Seb qui boudent les sorties n'ont et ne feront jamais vivre mon shop, on voit comme ils ont fait vivre uhaina! ils ne sont même pas foutu de soutenir le mouvement pour lesquels tu te donnes du mal. alors ...........! ensuite il y a les autres, ancien clients uhaina et pas forcement clients pimpit, qui n'ont jamais pris parti, les vrais passionnés. on les connait tous! MERCI A EUX!

quand a l'idée du team, je n'ai jamais prétendu vouloir flyer pendant les sorties, pour comprendre il faut écouter jusqu'au bout. il y aura des sorties organisées a cet effet!, mais il est certain que quand on me demande d'où viennent ces beaux vélos je ne vais pas me gêner pour distribuer mes cartes de visites, ou faudrait il leur donner l'adresse d'ebay?! je suis avant tout commerçant et c'est pas facile tous les jours!

mais il est certain que si cette gueguere a la con, basé sur des jalousies continu il ne se passera bientôt plus rien en Alsace! un shop, surtout s'il est le seul, devrait être soutenu par les passionnés, car plus on verra de cruisers et de chopper plus nous seront nombreux lors de nos sorties.
ne va pas croire que je dis cela uniquement pour des raisons commercial, car si c'était le cas j'aurai ouvert une friterie et surement pas un shop custom alors que le mouvement était pratiquement inexistant. crois moi c'est un gros coup de poker que je joue la, mais je l'assume!

tu es un idéaliste seb, mais redescend tu n'arrivera jamais a contenter tt le monde!

moi je continuerai a venir a tes sorties, qu'il y ai des gens que je n'aprecis pas ou non. les gens que je n'aime pas j'en fait abstraction, point!
tu t'imagine peut etre que dans une rencontre comme la FBI avec plus de 500 participants tt le monde s'apprecie?! arrete de réver!

pour en revenir encore une fois sur l'histoire du team, tu te rappelles surement de mon projet d'organiser un rassemblement international ( style FBI, sans avoir la prétention de faire aussi bien) et bien tu devrait comprendre qu'une manifestation de cette envergure ne s'organise pas tout seul, d'où l'intérêt d'un team ou d'une assoce!

voila, je pense avoir été clair et tu notera que cette fois ci j'ai fait tourner le quatre cylindre et j'ai laissé le v8 au garage! c'est vrai que je démarre assez vite, c'est peut être du au ras le bol de ces histoires de gamin à 30 cts (2 francs) :lol:

Laurent
Modifié en dernier par stretch rider le mar. mai 20, 2008 05:47, modifié 2 fois.

stretch rider

Re: Chouette !

Brams a écrit :Chouette sortie et, malheureusement, j'ai brillé par mon absence... (Déplacement chez les Teutons oblige). Serais présent le 08.06.2008, surtout que ça sera aussi la Fête du Vélo. Youpi :blob2:!!!!!!!

BRAMS on ne te pardonnera jamais!!!!!!!!!!!!!!!:smt019
en plus le 8 c'est mon anniv et je ne serai pas présent, expo a la fête du vélo a ILLKIRCH!

Baron Pif Paf

8) He ben, vous faites des phrases, tous les deux !

Le vélo est a la mode, les cruisers gagnent du terrain, petit a petit ,et attirent ceux que le B Twin ne séduit pas. Donc le mouvement prend de l'ampleur et avoir des flyers dans la poche pour renseigner les curieux qui le demandent, c'est très bien.

Après, si vous arrivez a monter un évenement de taille nationnale, ça sera génial, et on sera nombreux a faire le trajet pour venir voir ça, de Paris, Lille et Bordeaux.
Si en plus vous mettez a profit le coté frontalié, et que vous faites venir aussi les allemands a cette manif, alors là...!
Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Baron Pif Paf a écrit :, alors là...!
Ca s'apelle amsterdam. 8)
Image Image Image

asterix1959

Message par asterix1959 »

Bien les photos, mais pourquoi elle ne sont pas dans la rubrique photos ??
Si quelqu'un veux bien m'expliquer comment faire je veux bien le faire.
J'ai du temps disponible pour le faire.
La sortie était super sympa et c'est tout ce qu'il faut retenir.
Une ambiance sans prise de tête où reigne la joie te la bonne humeur c'est la seule alchimie pour faire venir de plus en plus de nouveaux.
Vivement le 8 juin et avec le soleil se sera encore mieux.

Pascal

Répondre