Ok Froggy je viens de comprendre ton message sur mon post, je n'avais pas réalisé que le Stuntman était à toi... et que tu prenais ton temps pour le faire
PS :ce n'est pas une attaque, juste une constation que je viens de faire
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Bon comme vous avez du comprendre le shifter du bike est au point mort depuis un temps certain, du fait d'un désistement de la part du soudeur n'ayant plus accès à son matos.
Mais bon j'étudie lentement deux-trois détails et j'me dis que vu qu'il y aurait un poste de pilotage bas (guidon bracelet), pourquoi ne pas avoir le pédalier loin en arrière genre sur The Ultimate mais sur l'axe de la roue arrière, façon roue d'monocycle mais avec des pédales repliables. Histoire de pouvoir "speeder" l'matin sans m'casser l'dos pour autant.
Modifié en dernier par Froggy le lun. sept. 08, 2008 12:43, modifié 2 fois.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Effectivement là j'comprend pas trop tartosuc... tu parles de quoi?
Et d'abord on dit alex-est-lent.
Merci Oliviercox pour tes encouragements mais ça manque de concret pour ne citer qu'un qui aurait du voir son silence acheté si Demon94 ne m'avait devancé. Tout le monde peut avoir des idées mais les appliquer est nettement plus gratifiant, hein?
J'baisse pas l'éponge, j'ai été augmenté hier. J'm'active un peu pour la décoration de l'apparte avant la venue de Bébé(e)* et j'me mets au réassemblage de Stuntman Bike.
*Rayer la mention inutile.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.
Merci mais je l'imagine (je n'fais qu'ça pour l'instant) suspendue au moyen d'un ressort horizontal jusque le triangle avant (à sa jonction avec l'amorto). J'ai vu un système très intéressant sur une photo de showbike (motorisé). J'peux pas scanner mais je ne m'lasse pas de cette idée. Tes idées sont les bienvenues pour mon vélo. C'est marrant, t'as l'air d'attendre le final. Moi j'ai lâché l'affaire
Quelqu'un pourrait m'dire si c'est envisageable de monter les pédales directement à l'axe de la roue arrière en conservant la roue libre? Le but étant dans l'absolu de pouvoir mettre à participation la passagère arrière en couplant au pédalier central ; et accessoirement si c'n'est pas trop écrase-burnes pédaler soi-même en position quasi-couchée pour plus d'efficacité.
Froggy a écrit :Quelqu'un pourrait m'dire si c'est envisageable de monter les pédales directement à l'axe de la roue arrière en conservant la roue libre? Le but étant dans l'absolu de pouvoir mettre à participation la passagère arrière en couplant au pédalier central ; et accessoirement si c'n'est pas trop écrase-burnes pédaler soi-même en position quasi-couchée pour plus d'efficacité.