p'tit nouveau des alentours de lyon

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Ah, voilà quelque chose de raisonnable :P
T'as bien fait de refaire cette partie :thumbleft:

X@
WV

sixties

Message par sixties »

ca a effectivement une meilleure gueule, ta remarque était fondée, merci du coup d'oeil :wink:
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.

Mad Mr

Message par Mad Mr »

:wink:

X@
WV

kronos

Message par kronos »

8)
Image

Youri

Message par Youri »

beau le paintstriping...je voulais savoir comment tu a fabriquer et comment tu fais tenir tes décos de fourche (croix de malte,poing américain...)

sixties

Message par sixties »

Youri a écrit :beau le paintstriping...je voulais savoir comment tu a fabriquer et comment tu fais tenir tes décos de fourche (croix de malte,poing américain...)
alors la tête de mort et la croix de malte sont en tole de 4mm d'épaisseur, déssinés et soudés au mig
quand au point américain, je l'ai percé et taraudé, il est en lieu et place de l'ancien point d'ancrage des freins

j'espère que tout est clair :D
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.

sixties

Message par sixties »

bah vous savez quoi, ce matin le sixties il s'est réveillé le coeur vaillant, et il a attaqué un nouveau cycle, ci dessous présenté :lol!:

il s'agit donc d'un trike

Image

Image

Image

Image

voilà pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal, la suite demain :lol!:

Barbouses

Message par Barbouses »

MONTRE NOUS MONTRE NOUS ton systeme de transmission aux roues arriere s'il te plait s'il te plait !!!

sixties

Message par sixties »

ah ca je sais pas, j'me suis pris la tête la dessus ce matin :D

je ferais des photos détaillées demain si ca interresse

Barbouses

Message par Barbouses »

ok merci

Youri

Message par Youri »

:shock: tu réfléchis pas:tu fais ton trike et tu cherche le système de transmission aprés... 8)

biker norco

Message par biker norco »

Ouai, veut tout savoir comment tu as fais! sinon simpa

sixties

Message par sixties »

bien je ne me suis pas occupé de faire les plans de la transmission, mais cette semaine je m'en charge, il s'agit d'un pignon de roue de BMX auquel j'ai gréffé un différentiel home-made, pour que dans les virages les deux roues puissent tourner en sens inverse, et non en ripage, bref le fait de réaliser le diff est en soit une énorme prise de tronche, et les premiers éssais ne sont pas probants, mais j'ai tout recommencé et aprioris ca fonctionne je remonte la fourche et refait des essais, alors je donnerais la combine :D

pHneutre

Message par pHneutre »

:shock: bin dis donc, je m'étais toujours demandé comment les trikes faisaient pour tourner correctement , enfin je vois que c'est avec un différentiel, mais alors là un diff home-made ca va etre de la tuerie :D
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.

Répondre