Youri a écrit :beau le paintstriping...je voulais savoir comment tu a fabriquer et comment tu fais tenir tes décos de fourche (croix de malte,poing américain...)
alors la tête de mort et la croix de malte sont en tole de 4mm d'épaisseur, déssinés et soudés au mig
quand au point américain, je l'ai percé et taraudé, il est en lieu et place de l'ancien point d'ancrage des freins
j'espère que tout est clair
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.
bien je ne me suis pas occupé de faire les plans de la transmission, mais cette semaine je m'en charge, il s'agit d'un pignon de roue de BMX auquel j'ai gréffé un différentiel home-made, pour que dans les virages les deux roues puissent tourner en sens inverse, et non en ripage, bref le fait de réaliser le diff est en soit une énorme prise de tronche, et les premiers éssais ne sont pas probants, mais j'ai tout recommencé et aprioris ca fonctionne je remonte la fourche et refait des essais, alors je donnerais la combine
quand le goeland se gratte le gland, demain mauvais temps. Quand il se gratte le cul, pas beau non plus.
bin dis donc, je m'étais toujours demandé comment les trikes faisaient pour tourner correctement , enfin je vois que c'est avec un différentiel, mais alors là un diff home-made ca va etre de la tuerie
C' est parceque la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certaines personnes parraissent brillantes avant d' avoir l' air con.