Pour la cicatrisation, tout dépend de ta peau et de ton hygiène de vie pendant la cicatrisation...
Pour ce qui est des crèmes, celle de HC doit couter la peau du c*l (pas sûr non plus) et celle de Baron, trop petit conditionnement à mon gout...
Moi ce que j'ai utilisé comme crème, BEPANTENE, c'est une crème qu'utilise les mamans pour les fesses irritées des BB.
Je me suis badigeonné les mollets à chaque tatouage et 2 fois par jour, le matin et le soir avant de me coucher...
Bon il ne faut pas avoir peur de tacher les vêtements ou les draps...
Mais ça a le mérite d'être rapide avec une couche assez épaisse et ça tout les jours...
Mais je pense qd même que c'est moins couteux que les 2 autres crèmes....
Sinon, effectivement, alimentes toi bien avant d'y aller et évite la clope... ou le paquet quoi.. je peux comprendre que ça stress un peu mais tu va voir, quand tu va commencer à te faire piquer, tu vas ressentir de nouvelles sensations... et perso, la 2ème fois que j'ai été me faire piquer (mon 2ème tattoo), c'était que du bonheur, c'est presque comme une drogue
Par contre, je ne sais pas si c'est moi (je ne pense pas

) mais le tatouage unique... existe pas, après le 1er, tu as envi de recommencer alors mef
Allez en tout cas, vas y décontracte et tout se passera bien !!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips