Les tatouages de la Brigade...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

groben

Message par groben »

bon courage miss ! :wink:
Image

F[A]kE

Message par F[A]kE »

j'ai rdv a 11h30 donc j'me vois assez mal manger avant... :? ce qui est je présume assez embetant...

easytatoo je note !
si vous avez des conseils j'suis preneuse !
Image

F[A]kE

Message par F[A]kE »

donc pas d'alcool ce soir, vu que j'bois déjà pas vraiment en tant normal ca va pas etre bien compliqué ^^
un coca avant d'y aller demain : ca c'est faisable aussi
et me coucher tot ce soir : ca ca va etre compliqué par contre xD
Image

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Dors bien , soit en forme, fais toi un bon petit dej.
Ne te tracasse pas, ça pique mais c'est très supportable (surtout si t'es pas fatiguée) et ça va pas être long. A vu de nez 1h30 maxi.
Le CICATRIL est parfait aussi pour les tatouages. C'est des sachets de petite dose.
Le plus important après, tu le sais déjà, c'est l'hygiène. Plus la zone est propre et saine,mieux ça cicatrise.
Attention a la poussière, aux vêtements qui frottent, laisse respirer.

Voila, voila.
Image

F[A]kE

Message par F[A]kE »

okay easytatoo et cicatril :D

HC t'sais a Paris il flotte en non stop ces derniers temps... donc j'pense que ca devrait le faire aussi :lol:

Baron appart la clop le matin... ya pas grand chose au menu du ptit dej chez moi :roll:
Image

Willty

Message par Willty »

Hardcore, j'adore ta signature !!!
Pur oublier la douleur, tu penses au vélo de nours !!
600 m !!! les batards Brothers

Froggy

Message par Froggy »

Salut. C'est toujours l'même motif, F[A]kE? J't'ai remise à plus tard toi aussi j'avoue. C'est une tendance que j'ai... J'ai des paroles mais des gestes lents. Grand bain demain alors! Tortue et diodon pour toi aussi?
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

F[A]kE

Message par F[A]kE »

Froggy a écrit :Salut. C'est toujours l'même motif, F[A]kE? J't'ai remise à plus tard toi aussi j'avoue. C'est une tendance que j'ai... J'ai des paroles mais des gestes lents. Grand bain demain alors! Tortue et diodon pour toi aussi?
tortue et diodon ? j'ai pas capté la subtilité là :roll:

mais oui c'est le grand jour demain... à la trilogy comme prévu... toujours le même motif'... impatiente et flippée à la fois.
j'ai peur que la tatoueuse fasse comme dans cette fameuse pub, ou enrhumée, elle eternue et... suspens quant au tatoo :X
Image

Froggy

Diodon et tortue

Message par Froggy »

Goldorak a écrit :Image
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

F[A]kE

Message par F[A]kE »

ah !
non ^^ pas pour moi...
simplement une representation de moi meme conforme à la réalité contre toute attente... :wink:
Image

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Pour la cicatrisation, tout dépend de ta peau et de ton hygiène de vie pendant la cicatrisation...
Pour ce qui est des crèmes, celle de HC doit couter la peau du c*l (pas sûr non plus) et celle de Baron, trop petit conditionnement à mon gout...
Moi ce que j'ai utilisé comme crème, BEPANTENE, c'est une crème qu'utilise les mamans pour les fesses irritées des BB.
Je me suis badigeonné les mollets à chaque tatouage et 2 fois par jour, le matin et le soir avant de me coucher...
Bon il ne faut pas avoir peur de tacher les vêtements ou les draps...
Mais ça a le mérite d'être rapide avec une couche assez épaisse et ça tout les jours...
Mais je pense qd même que c'est moins couteux que les 2 autres crèmes....
Sinon, effectivement, alimentes toi bien avant d'y aller et évite la clope... ou le paquet quoi.. je peux comprendre que ça stress un peu mais tu va voir, quand tu va commencer à te faire piquer, tu vas ressentir de nouvelles sensations... et perso, la 2ème fois que j'ai été me faire piquer (mon 2ème tattoo), c'était que du bonheur, c'est presque comme une drogue :wink:
Par contre, je ne sais pas si c'est moi (je ne pense pas :D ) mais le tatouage unique... existe pas, après le 1er, tu as envi de recommencer alors mef :?
Allez en tout cas, vas y décontracte et tout se passera bien !!!!
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

F[A]kE

Message par F[A]kE »

Bon bé voilà nous y sommes plus que quelques heures :roll:

Pour les cremes j'sais pas vraiment... J'verrai bien sur place ce qu'ils me proposent en sachant qu'une creme qui ne tache pas ce serait l'idéale...
Ba oui pour faire la surprise a papa/maman du genre " taddammmmm" :lol:

J'fume pas plus que ca en tant normal, du moins j'ai reduit donc bon... j'vais pas m'enfiler le paquet... pis t'façon il est déjà a moitié vide xD

Ah j'ai une tite question étant donné la localisation (dans le creux de l'épaule droite)... la pratique du sport ce soir : déconseillée ou pas ?
En sachant que je fais du tir :?
Image

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Ne prends rien avant, Bepantène après.
Pas d'alcool ca liquéfie le sang !
T'habille pas en blanc
Si tu tapes pas sur l'os ca fait pas mal, Si tu tape dans le gras encore moins.
Parcontre l'épaule droite est vachement + douloureuse que la gauche : Change de côté (on va voir si ca marche :P )

X@
WV

Baron Pif Paf

Message par Baron Pif Paf »

Alors c'était comment ?
A cette heure ci c'est fini maintenant....

Pour revenir au Cicatril, je reconnais que le conditionnement est petit, mais le tatouage prévu par Fake n'est pas très grand non plus.
Un sachet neuf a chaque application, c'est pratique et toujours stérile aussi.
Elle peut emmener un petit sachet dans son sac a main, au lieu d'un gros tube.

Et moi personnellement je préfère une crème qui pénètre plutôt que d'étaler un onguent qui reste en pâté a la surface de la peau.
Image

Beli's Family

Message par Beli's Family »

Vu qu'il faut éviter le frottement avec les tissus, la crème qui reste en surface est pas mal si le tissu n'est pas tout le temps en contact, mais après... chacun fait son choix...

Pour Mad, pas bien compris, tu préconises également le Bépantene ?? c'est ça que ça voulait dire ??

Pour ce qui est du sport, il faut éviter de transpirer, après si tu fais du tir... à toi de voir.

En tout cas, PHOTOS, obligé !!!!! j'ai hate de voir le résultat car je ne sais toujours pas ce que c'est :(
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Répondre