Schwinn Crab Pot

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
$aian
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 05:43
Localisation : Amien$

Schwinn Crab Pot

Message par $aian »

Yo la brigade !

Je suis inscrit depuis plus d'un 1ans et demi sur le forum et je bave sur les différentes réalisations de chacun.

J'ai enfin franchi le cap, les premières sensations sont très bonnes, je ne suis pas déçu de mon achat .

(Merci à copiecat qui m'a bien renseigné sur le modèle.)

Je cite " Donc AA 10864... Toute toute nouvelle numérotation pour les schwinn,
elle seras effective jusqu'en 1980. A pour Janvier et A pour 1965.
Rien que pour ca ton cadre prend de la valeur pour tout bon collectionneurs Laughing

Pour le modèle: Au regard des photos,
Pas de patte arrière pour un éventuel frein (au niveau du GB sous la selle)
Capot chrome sur la fourche souligne par un chevron (typique sur les middle)
La couleur on s'en tape (re:lol:)
Allez soit t'as un Jaguar VI soit un American.... " @copiecat ( merci encore !!!)

Le vélo semble avoir subit plusieurs transformations, le cadre est d'origine, pour le reste peut être la fourche également quoi que beaucoup moins abimée et pas du même rouge.

Pour le moment je vais me contenter de récupérer les chromes qui sont un peu piqués et passer un bon coup de chiffon. Plus tard après réflexion un bon coup de peinture s'imposera, je vais y aller doucement car moi et le bricolage pour le moment c'est pas encore ça :) et je voudrai pas faire de bêtises que je regretterai plus tard !

Pour la restauration d'origine je n'en sais rien, j'ai peur qu'après il soit moins roulable pour mon gabarit (1m92) donc je garderai peut être ce style à la sting-ray.

J'attends vos conseils, questions, remarques si vous en avez ! :p


En espérant bientôt monter faire un ride sur la capitale, histoire que le bike puisse voir la tour Eiffel après avoir vu des contrées aussi différentes que San Francisco, Antibes, et Amiens !


Voici les photos du crustacé !

Tchu$$ !

ImageImage
Image
Image
Image
Image

copiecat
Messages : 1624
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 08:02
Localisation : in pending

Message par copiecat »

Je confirme, la fourche n'est pas d'origine...
Pas pour la couleur, mais parce qu'elle est percée pour recevoir le frein.
Ca ne correspond pas au modèle du cadre, qui (je met trompé) est soit American soit Typhoon

Au plaisir mec :wink:
Terrible !!!
Modifié en dernier par copiecat le mer. janv. 06, 2010 11:47, modifié 1 fois.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?

Omaha
Messages : 1022
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:38
Localisation : Aube (10) East Paname^^

Message par Omaha »

classe :wink:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Salut mon gars.

Belle acquisition.

T'es gentil,je t'avais envoyé y'a 2 semaines une 1O 'aine de photo du raleigh car tu étais intéréssé,t'aurai pu me repondre par Politesse.

Tchou ! :arrow:
Image

KustomB
Messages : 32
Enregistré le : dim. nov. 29, 2009 06:00

Message par KustomB »

Trop cool !!!

$aian
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 05:43
Localisation : Amien$

Message par $aian »

Tennessee a écrit : T'es gentil,je t'avais envoyé y'a 2 semaines une 1O 'aine de photo du raleigh car tu étais intéréssé,t'aurai pu me repondre par Politesse.
Oui désolé tenessee j'ai complétement zappé de te répondre avec les fêtes, et mon nouveau taff qui a commencé début janvier !
Je vais me concentrer sur ce bike pour le moment, pour l'acquisition d'un raleigh chopper je verrai sa plus tard je pense ;)

Merci encore !

BIG X
Messages : 511
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 03:36
Localisation : Parigo immigré à Nantes

Message par BIG X »

Super!!
Content de voir que tu as pu le choper et le rapatrier sans problèmes, fallait qu'il soit chez un brigadier celui là! :thumbright:
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

Répondre