Je suis inscrit depuis plus d'un 1ans et demi sur le forum et je bave sur les différentes réalisations de chacun.
J'ai enfin franchi le cap, les premières sensations sont très bonnes, je ne suis pas déçu de mon achat .
(Merci à copiecat qui m'a bien renseigné sur le modèle.)
Je cite " Donc AA 10864... Toute toute nouvelle numérotation pour les schwinn,
elle seras effective jusqu'en 1980. A pour Janvier et A pour 1965.
Rien que pour ca ton cadre prend de la valeur pour tout bon collectionneurs Laughing
Pour le modèle: Au regard des photos,
Pas de patte arrière pour un éventuel frein (au niveau du GB sous la selle)
Capot chrome sur la fourche souligne par un chevron (typique sur les middle)
La couleur on s'en tape (re:lol:)
Allez soit t'as un Jaguar VI soit un American.... " @copiecat ( merci encore !!!)
Le vélo semble avoir subit plusieurs transformations, le cadre est d'origine, pour le reste peut être la fourche également quoi que beaucoup moins abimée et pas du même rouge.
Pour le moment je vais me contenter de récupérer les chromes qui sont un peu piqués et passer un bon coup de chiffon. Plus tard après réflexion un bon coup de peinture s'imposera, je vais y aller doucement car moi et le bricolage pour le moment c'est pas encore ça

Pour la restauration d'origine je n'en sais rien, j'ai peur qu'après il soit moins roulable pour mon gabarit (1m92) donc je garderai peut être ce style à la sting-ray.
J'attends vos conseils, questions, remarques si vous en avez ! :p
En espérant bientôt monter faire un ride sur la capitale, histoire que le bike puisse voir la tour Eiffel après avoir vu des contrées aussi différentes que San Francisco, Antibes, et Amiens !
Voici les photos du crustacé !
Tchu$$ !