Roue-ssi

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

B-link

Roue-ssi

Message par B-link »

Vu que ça a l'air d'être la mode par ici, titre qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

Pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Benjamin, étudiant en 2ème année de BTS.

Bien que roulant peu en vélo (surtout en hiver, frooooid !), j'estime que ça ne peut pas faire de mal une fois les hirondelles revenues.

Ayant toujours admiré les customisations moto / auto, j'aimerais me lancer dans un vélo pour rouler tranquillement (sinon, j'ai un vieux semi course). J'espère vous faire part prochainement de l'avancée de ce que j'ai actuellement en tête.

Sur ce, bonne soirée à tous.

psykopat

Re: Roue-ssi

Message par psykopat »

B-link a écrit :j'estime que ça ne peut pas faire de mal une fois les hirondelles revenues.
Bin les voila justement, tu peux sortir ton vélo !
Image
Bienvenue :wink:

drykce

Re: Roue-ssi

Message par drykce »

B-link a écrit : j'aimerais me lancer dans un vélo
Va pas te faire mal non plus; Moi je connaissait le lancé de vélo, mais là :shock:

Bienvenue à toi B-link

B-link

Message par B-link »

J'ai l'impression que je vais devoir faire gaffe à ce que j'écris ^^ !

En tout cas, merci pour l'accueil.

BIG X

Message par BIG X »

T'imagine même pas à quel point... :lol:
Bienvenu à toi :wink:
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

Nono GT

Message par Nono GT »

Salut et bienvenu, tu fait un BTS en quoi?? Sinon t'inkiète pas ici ils aimes bien charier un peut mais au bou d'un an ca ira :lol:

B-link

Message par B-link »

BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique). Je sais ça paraît barbare comme ça, mais c'est pas trop mal. Au lycée Livet pour les Nantais qui connaissent.

D'ailleurs, je me trompe peut être, mais sur les photos des rassos et autres, j'ai pas vu masse de jeunes... Y'a qu'des vieux ici ? :lol:

Nono GT

Message par Nono GT »

Ca y est tu vas te faire linché! non t'inkiète il y a aussi des adolescents rebels de 20 ans qui s'amusent bien en regardant le forum après une dure journé de cours, une bière à la main et un petit rythme rock en fond :wink:

kiki34

Message par kiki34 »

oups malheureux...salut à toi d'abord, il y a des mots tabous ici: vieux et gros! Je l'ai appris à mes dépends, faut dire sexy à la place.
Donc il y a pas mal de gens sexy sur ce forum
:lol:

pottz

Message par pottz »

B-link a écrit :BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique). Je sais ça paraît barbare comme ça, mais c'est pas trop mal. Au lycée Livet pour les Nantais qui connaissent.

D'ailleurs, je me trompe peut être, mais sur les photos des rassos et autres, j'ai pas vu masse de jeunes... Y'a qu'des vieux ici ? :lol:
A peine arrivé tu cherches les problèmes.
Si on a notre jeune Tennessee

psykopat

Message par psykopat »

Et Mat619, l'inséparable ami de Ten.

ESH

Message par ESH »

Vas tu nous faire un micro vélo?
oui, c'est ma question!!

kiki34

Message par kiki34 »

B-link a écrit :BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique). Je sais ça paraît barbare comme ça, mais c'est pas trop mal. Au lycée Livet pour les Nantais qui connaissent.

c'est parceque c'est la nuit! t'as mal vu, il n'y a que des minets sinon :lol:

B-link

Message par B-link »

yomaya : Déjà vue cette photo, sacré photo de groupe n'empèche (dire que j'suis jamais allé voir l'éléphant aux nefs...)

En ce qui concerne dimanche prochain, j'aurais adoré, mais je passse mon CASM (Cerftificat d'Aptitude aux Sports Motocyclistes) ce même jour. Mais je retiens l'offre et j'espère pour la prochaine si l'offre tiens toujours. Sinon si vous acceptez des vélos autres que du custom, j'ai ce qu'il faut.

ESH : Ben j'suis pas grand, alors p^tète ^^.

En ce qui concerne les aut' jeunots, j'ai comme qui dirait l'imprssion qu'il y a quelques tensions, alors si je pouvais éviter de m'attirer des ennuis...

kiki34 : Je retiens pour le "sexy", on en apprend tous les jours :lol:.
Let's ride !

ESH

Message par ESH »

Ben j'suis pas grand, alors p^tète ^^
:wink:

pour les jeunes, d'un coup, ça me fait penser à la couverture du tome 2 du Joe bar team ( vous savez...sniff, sniff :lol: :lol: :lol: )

Répondre