Roue-ssi
Roue-ssi
Vu que ça a l'air d'être la mode par ici, titre qui n'a pas grand chose à voir avec le sujet.
Pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Benjamin, étudiant en 2ème année de BTS.
Bien que roulant peu en vélo (surtout en hiver, frooooid !), j'estime que ça ne peut pas faire de mal une fois les hirondelles revenues.
Ayant toujours admiré les customisations moto / auto, j'aimerais me lancer dans un vélo pour rouler tranquillement (sinon, j'ai un vieux semi course). J'espère vous faire part prochainement de l'avancée de ce que j'ai actuellement en tête.
Sur ce, bonne soirée à tous.
Pour ce qui est de ma personne, je m'appelle Benjamin, étudiant en 2ème année de BTS.
Bien que roulant peu en vélo (surtout en hiver, frooooid !), j'estime que ça ne peut pas faire de mal une fois les hirondelles revenues.
Ayant toujours admiré les customisations moto / auto, j'aimerais me lancer dans un vélo pour rouler tranquillement (sinon, j'ai un vieux semi course). J'espère vous faire part prochainement de l'avancée de ce que j'ai actuellement en tête.
Sur ce, bonne soirée à tous.
-
Re: Roue-ssi
Bin les voila justement, tu peux sortir ton vélo !B-link a écrit :j'estime que ça ne peut pas faire de mal une fois les hirondelles revenues.

Bienvenue

Re: Roue-ssi
Va pas te faire mal non plus; Moi je connaissait le lancé de vélo, mais làB-link a écrit : j'aimerais me lancer dans un vélo

Bienvenue à toi B-link
BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique). Je sais ça paraît barbare comme ça, mais c'est pas trop mal. Au lycée Livet pour les Nantais qui connaissent.
D'ailleurs, je me trompe peut être, mais sur les photos des rassos et autres, j'ai pas vu masse de jeunes... Y'a qu'des vieux ici ?
D'ailleurs, je me trompe peut être, mais sur les photos des rassos et autres, j'ai pas vu masse de jeunes... Y'a qu'des vieux ici ?

A peine arrivé tu cherches les problèmes.B-link a écrit :BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique). Je sais ça paraît barbare comme ça, mais c'est pas trop mal. Au lycée Livet pour les Nantais qui connaissent.
Si on a notre jeune Tennessee
c'est parceque c'est la nuit! t'as mal vu, il n'y a que des minets sinonB-link a écrit :BTS CIM (Conception et Industrialisation en Microtechnique). Je sais ça paraît barbare comme ça, mais c'est pas trop mal. Au lycée Livet pour les Nantais qui connaissent.

yomaya : Déjà vue cette photo, sacré photo de groupe n'empèche (dire que j'suis jamais allé voir l'éléphant aux nefs...)
En ce qui concerne dimanche prochain, j'aurais adoré, mais je passse mon CASM (Cerftificat d'Aptitude aux Sports Motocyclistes) ce même jour. Mais je retiens l'offre et j'espère pour la prochaine si l'offre tiens toujours. Sinon si vous acceptez des vélos autres que du custom, j'ai ce qu'il faut.
ESH : Ben j'suis pas grand, alors p^tète ^^.
En ce qui concerne les aut' jeunots, j'ai comme qui dirait l'imprssion qu'il y a quelques tensions, alors si je pouvais éviter de m'attirer des ennuis...
kiki34 : Je retiens pour le "sexy", on en apprend tous les jours
.
En ce qui concerne dimanche prochain, j'aurais adoré, mais je passse mon CASM (Cerftificat d'Aptitude aux Sports Motocyclistes) ce même jour. Mais je retiens l'offre et j'espère pour la prochaine si l'offre tiens toujours. Sinon si vous acceptez des vélos autres que du custom, j'ai ce qu'il faut.
ESH : Ben j'suis pas grand, alors p^tète ^^.
En ce qui concerne les aut' jeunots, j'ai comme qui dirait l'imprssion qu'il y a quelques tensions, alors si je pouvais éviter de m'attirer des ennuis...
kiki34 : Je retiens pour le "sexy", on en apprend tous les jours

Let's ride !